La loi de finance impose la facture électronique obligatoire pour les entreprises
La loi de finances rectificative pour 2022 introduit une réforme importante pour les entreprises françaises : à compter de septembre 2026, la facturation électronique deviendra obligatoire pour toutes les entités
